Hearth-of-sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Harry potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chapitre I : L'arrivée de l'enfer !

Aller en bas 
AuteurMessage
HOS

HOS


Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2009

Chapitre I : L'arrivée de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Chapitre I : L'arrivée de l'enfer !   Chapitre I : L'arrivée de l'enfer ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29

Plusieurs événements dramatiques eurent lieux, en mi-juin. Nous pouvons compter parmi celles-ci l'attaque du ministère, orchestré par Lord Voldemort et ces acolytes. Les médias de la Gazette du sorcier et du Chicaneur dénoncèrent du doigt l'incompétence de Fudge, qui avait nié jusqu'à présent les dires du jeune Potter sur le retour de Voldemort. Le ministre prit donc sa démission. Au grand étonnement des sorciers, il fût remplacé par un postulant autre qu'Albus Dumbledore : Monsieur Julius Rogue. Le nouveau venait d’arriver tout droit du ministère de la magie des USA. Ce fait scandalisa beaucoup de citoyens. Pour eux, les Américains les avaient snobés lors de la guerre des ténèbres et avaient refusé de les aider. Des sorciers - plus intelligents ? - voyaient cela comme une nouvelle ouverture des frontières entre le monde magique américain et européen, qui se répugnaient depuis les années 70-80.

Lors d'une de ses premières conférences, Monsieur J. Rogue annonça qu'il allait faire bouger les choses. Peu de temps après, l’organisation du ministère effectua des changements, bénéfiques pour certains, mais cauchemardesques pour d’autres, à savoir les criminels. Le nouveau fléau était la nouvelle directrice des aurors : une femme qui arrêta un bon paquet de renégats.

Vers le début de juillet, un camp de vacances ouvrit pour les étudiants en difficulté. Les parents des jeunes sorciers pouvaient désormais envoyer leurs enfants en vacance sans craindre pour la vie de leurs enfants, grâce au nouveau régime de protection instauré par le ministère. Les citoyens se voyaient ravis. La sécurité et l'éducation des jeunes sorciers paraissaient plus efficace de jour en jour, si bien qu'ils ne virent pas ce qu'il se tramait dans l'ombre. Une force, une entité bien plus redoutable que les mangemorts, avait tourné ses yeux avides depuis quelques mois déjà vers l'ancienne contrée que protégeait Merlin de son vivant : La Grande-Bretagne.

La horde, occupée jadis à faire tomber tous les pays sous leur joug de manière efficace, s'emparait des ministères et instaurait un climat de terreur après avoir mis leurs victimes en confiance. La horde a ensuite été légalisée comme corporation dans lesdits pays et pouvait faire ce qu'elle voulait. Toute personne se rebellant ou salissant l’image de la Horde du Crépuscule se retrouvait, comme par magie, avec un lourd casier judiciaire. Puis, elle était envoyée à Azkaban. Pour les moins chanceux, la horde s'emparait des enfants et décimait les familles hérétiques. Cette cruauté découragea beaucoup de rebelles, même si certains groupes persistaient à leur risque.


En Grande-Bretagne, les citoyens pensaient que ce fléau ne les toucherait pas, ayant un excellent nouveau ministre. Vraiment ? Julius Rogue venait du même pays que ce clan étrange. Avait-il obtenu ce poste haut placé au ministère par pure coïncidence ? Si seulement c’était le cas...

Peu de temps après avoir ramolli le cerveau des citoyens au stade de moutons suivant un loup déguisé en berger, Julius donna le feu vert pour le début de l'invasion de la horde. Le début de l’invasion se déroula comme dans les autres pays : silencieuse. En premier lieu, des ministres démissionnèrent comme s’ils avaient eu le diable aux trousses, tandis que d'autres trouvèrent une mort douteuse. Les nouveaux ministres furent choisis par Julius Rogue. Tranquillement, mais sûrement, le ministère fut rapidement envahi. Mais deux éléments gênèrent l'invasion totale de ce pays: Dumbledore et Poudlard.

Dumbledore réclama le droit de revenir à Poudlard, mais J. Rogue mit les parents d'élèves dans sa poche lors d'une conférence où il déclara:
" Dumbledore est un brave homme sur qui nous pouvons tous compter. Mais avec le retour de Vous-savez-qui, il est la cible prioritaire des mangemorts. Le faire revenir à Poudlard condamnerait vos enfants. Le laisser revenir nous obligerait à poster des aurors aux quatre coins de l’école et cela perturberait l’éducation de vos enfants. Poudlard a besoin d'un nouveau corps enseignant, strict et entrainé, pour mieux protéger vos enfants."

Quelques jours plus tard, un tri des professeurs eut lieu. Le règlement de Poudlard changea radicalement. Le nouveau directeur bouleversa de manière assez brute la discipline scolaire. Un des freins de la horde était tombé. Le nouveau régime scandalisa les élèves de Poudlard. Mais que pouvaient-ils y faire? Quelque temps plus tard, des élèves travaillant pour la horde s'intégrèrent à Poudlard en ayant pour mission d'aider les professeurs infiltrés à démasquer les élèves et les professeurs « fauteurs de trouble ». Mais des élèves très doués se mirent aussi à disparaitre mystérieusement...

D'ou provenait ces infiltrés ? Bloody Mary, le collège rival aux É.-U., proposa aux familles sorcières mal chanceuses d’adopter de jeunes orphelins qui étaient en réalité des hybrides utilisés pour l'infiltration. La horde donna à ces jeunes le nom de « déshérités ». Ces nouveaux infiltrés eurent pour mission d’envahir les autres pays. Une fois leur mission terminée, la horde les récupéra après avoir tué leurs familles adoptives. Peu de temps plus tard, ces mêmes hybrides furent de nouveau offerts en adoption.


Les premiers affrontements entre l'Ordre du Phénix et les mangemorts commencèrent. Cependant, la horde ne se fit pas désirer plus longtemps. Elle sortit officiellement de l’ombre et tua une bonne partie des membres de l'ordre et des mangemorts, en faisant même quelques prisonniers. Les médias publièrent un titre qui plongea pour de bon la population dans la peur.

Citation :
La Horde du Crépuscule est arrivée en grande Bretagne !...

Comme lors de la sortie de l’ombre de Vous-savez-qui, la population, terrorisée, s'en remit à celui qui avait freiné la menace des mangemorts. De nouvelles lois virent le jour un peu partout dans le monde magique, mais ces lois favorisèrent le mouvement des envahisseurs. Étrange, non?



La première vague d'invasion commence donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : L'arrivée de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth-of-sinistros :: ~¤~ Hors Jeu & Administration ~¤~ :: •GARE DE HOS :: Contexte & Intrigues :: Intrigues terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser