Hearth-of-sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Harry potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les absences des membres

Aller en bas 
+3
Morgana Ragnarok
Carole Black
HOS
7 participants
AuteurMessage
HOS

HOS


Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2009

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:59

Voici le nouveau topic d'absences. Merci de nous signaler régulièrement vos absences pour que votre compte ne soit pas supprimé.

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤


¤ Absences du mois de mai 2009 :
    - Carole : du 8 au 11
    - Morgana/Severus/Inferna : du 22 au 25 mai (raison : en spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue30/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:03

J'inaugure le topic en annonant mon absence du 8 Mai au 11 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Morgana Ragnarok
Directrice Adjointe de Poudlard
Morgana Ragnarok


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

Voilà, je signale ici ma courte absence. Je fais du théâtre depuis un peu plus de 16 ans et je suis actuellement en spectacle. Si j'étais moins présente depuis quelque temps, mes répétitions en était un peu la raison, en plus de mes examens et de la fin de mon stage. Je serai donc absente une bonne partie du week-end et de retour dès lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Black

Espoir Black


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue100/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:14

Bonne chance pour ton spectacle Morganna
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue100/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:26

ALOOOOOOOOOOOOOOORSS

Bon mauvaise nouvelle, je vais m'absenter le long de cette semaine, ce qui veut dire du 25 au 31 mai!

Je vous aime trop alors, surtout, bon, continuez po les jeux sans moi hein!

Petit deidcass:

Caro': Mon Admin chewiii, ztdrr!
Isaac: surtout je veux assiter au plan de viol hein
Tom': Qui va l'emporter...Bon ok j'aoue chui jalouse, alors, surtout, n'aie aucun rendez-vous, stp!!!

Sinon a tous les autres, je vous adoooreuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue30/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:15

Bonjour,

Mon absence durera jusqu'a Mercredi grand maximum, j'ai énormement de forum a gérer et mon anniverssaire ce Week-end, donc pas la tête a RP A bientôt. Idem pour mes autres comptes : Elodie, Tomas Black
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue100/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:17

Je t'ai signalé mon manque de présence par MP, cela s'arrangera en fin de semaine prochaine ou début de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Black

Espoir Black


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue100/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

Je serai absente tout au long de cette semaine, et le début de la prochaine, je reviendrai Mardi après midi prochain ou le mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue30/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:40

Bon, je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Severus Rogue
Professeur de Poudlard
Severus Rogue


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans les cachots de Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue100/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:43

Et bien juste pour préciser que je ne suis pas absent, c'est juste que personne ne répond au topic que je commence que ce soit sur ce compte ou sur celui de Elena donc j'attend simplement les réponses car je ne vais pas faire mes rp toute seule donc voila c'est pas une absence juste une justification de pourquoi je poste pas!
J'ai poster des postes avec Rogue et aucune réponse, avec Elena es topics n'ont pas de réponses donc j'attend simplement qu'on me réponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Les absences des membres Left_bar_bleue30/100Les absences des membres Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:10

Je sais que tu est active, une des rare d'ailleur...

Le nouveau forum est entrain d'être créer il sera largement différent de celui ci bien que le contexte sera repris l'outre monde sera en valeurs ainsi que BM. Voiçit le lien :

Note: ceux qui n'on pas l'intention de poster et de jouer au fantôme même pas la peine de venir...j'suis blasée et vraiment énerver. Merci a ceux qui sont motivé de me retrouver sur la nouvelle version.

http://heartofsinistros.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Les absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Les absences des membres   Les absences des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth-of-sinistros :: ~¤~ Hors Jeu & Administration ~¤~ :: •GARE DE HOS :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser