[list]I. La fiche d'identité de votre personnage
Nom:Parkinson
Prénom:Pansy
Âge: 16ans
Sexe:feminin
Nationalité:anglaise
Sang: Pur biensur
Parents:Une mère et un père a votre avis --'
Fratrie:Fille unique et le mérite :p
Autre famille: Aucune relation avec ses proches
II Le portrait de votre personnage
Caractère: Pansy Parkinson, jeune fille, assez habituée a etre une fille unique, n'a jamais eu a se plaindre ca c'estt sur, mais non voyons...Que diriez vous d'elle, votre première impression, et bien je vous facilite la tache..
Pansy est une fille tout sauf, gentille, généreuse, et sociable, c'est clair que pour elle la vie est un jeux, mais un jeux don't elle n'accepterait pas de perdre, méme pas etre proche de la défaite; tout simplement; le gagner, et a un bon score...
Tout se joue aux defis, pour elle. Mais, certes, derriere cette peste;, et demon, a une beauté eclatante, se cache un ange, que seule un jeun homme qit put voir...Drago Malefoy, mais notre beau T.B pourrait peut-etre avoir cet honneur?
Physique: Belle et rebelle, non surement pas rebelle ca c'est clair, notre belle et brune Pansy Parkinson, est d'une beauté eclatante, enviée par toutes les filles qui l'entourent et desirée par les autres garcons, celle-ci n'a qu'un seul bonheur, son allure, une obsession il faut dire..
Celle-ci n'accepterait meme pas de porter un pyjama hors ,ode, meme pas, mais alors, c'est la fete, quand elle doit sortir, accepter l'uniforme comme il l'est, c'est plutot raté d'avance il faut dire, notre belle brune, doit avoir un style bien a elle, et qui attire tout le monde, ou plutot tout ce aui bouge!
Sont histoire:
C'est la que tout a commencé
Tnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Un bruit assourdissant retentit, c’était le réveil qui venait de sonner à 07h 30 du matin comme chaque jours...
Toute fatiguée et les yeux encore fermes par le sommeil Pansy effleura de ses doigts le réveil essayant en vain de l'arrêter et par maladresse elle le fil tomber et le réveil se brisa en milles morceaux..
Oh non!; s'exclama-t-elle , super début de journée!
Pansy sortit de sa chambre en soupirant,se lava le visage puis descendit a la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec ses parents...
Bonjour...et bien c'est pas trop tôt tu sais? , s'exclama Mm Parkinson en voyant sa fille, dépêche toi de prendre ton petit déjeuner et aide moi a nettoyé la maison car nos invites vont bientôt arriver et je ne vais surtout pas les accueillir alors que la maison est dans un état pareil!
Ah oui?! comment oublier a cause de la promotion qu'il a dernièrement reçu Mr.Parkinson a organise une petite fête chez lui ou il a invite tous ses amis et comme Pansy est la fille unique ici et que ses parents ont été super déçu lors de sa naissance car il croyait que ça allait être un garçon,ils l'ont éduque assez sévèrement...
Soupirant et s'apitoyant sur son sort,Pansy se dirigea vers sa chambre et s'en ferma...
Elle arrêtait pas de se demander tout le temps pourquoi ses parents se comportaient ainsi? Etait-ce de sa faute être une fille?Qu'a t-elle fait pour mériter ça?
Elle voudrait tellement avoir des parents aussi gentils que les parents de sa cousine Nadia...elle ses parents ne lui refusaient rien...!
Une fureur incomparable saisit la jeune fille,ses yeux devinrent rouges et ses mains commencèrent a trembler...elle ne sentit comme un frisson qui parcourut son corps...le fait de penser a tout cela,de se rappeler des malheurs que lui subissaient ses ardents faisaient naître en elle un sentiment de fureur et de rage...
Elle essaya de contrôler ce sentiment mais rien a faire...et ce qui aggrava le tout c'est sa mère frappa à la porte de la salle de bain en murmurant tout sèchement bien sur:
Non mais tu vas te décider a sortir ou non?!
Pansy essaya de garder son sang froid et ignora sa mère mais celle-ci continua de frapper a la porte mais en criant a pressent tout en menacent la jeune fille:
Si tu ne vas pas te décider a sortir jeune fille ton père et moi tacherons a ce que tu subisses la plus pire punition que t'aies jamais vu compris?
Pansy ne savait plus quoi faire...un sentiment de colère et de fureur la saisit , était folle de rage et en même temps perdue mais sa colère surpassa toutes ses émotions,elle fixa la porte et sans même bouger...la porte explosa en mille morceaux...
Pansy resta sans voix elle ne comprenait rien...elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais au moins elle comprit une chose ses parents ne vont pas être content et ils vont vraiment lui infliger la pire punition qu'elle n'ait jamais vu mais a sa grande surprise sa mère tout contente et les larmes de joies ruisselants de ses yeux s'effondra sur le solen criant:
Richaard...Richarrd vient!! Dit-elle en appelant son mari, je crois que Pansy vient de découvrir ses pou...pouvoirs...
Pansy n'y comprenait rien Mais qu'est-ce qu'ils ont ?
Félicitation ma chérie...tu es a présent...une sorcière!
Une sorcière?...Pansy était très contente mais c'est surtout parce que c'est la première fois de sa vie que sa mère l'appela chérie...
Quand la lettre arriva enfin à la maison ce fut le soulagement pour Pansy, car sa mère commençait à s'inquiéter et à douter des pouvoirs de sa fille, se demandant si elle était assez forte pour être reçu à Poudlard. Pour Pansy quitter la maison était une fête, elle espérait tant rencontrer des gens, se faire des amis, être enfin une enfant et non plus une futur dame comme lui répétait sans cesse sa mère. Mais, les années psserent et la jeune Parkinson obeissat a chaque lettre de sa mere, jusqu'a ce que fut le moment de changer, celle-ci en avait marre, et petit a petit, sa relation avec Drago changeait, mais tout fut complètement chamboulé lors de l'arrivée de Tomas Black, celle-ci éprouvait encore des sentiments pour Drago, mais laisser une nouvelle proies pour d'autre rivales, ca c'était hors de question, alors, celle-ci eu l'idée avec Astoria de créer un fan club des serpentards afin d'éloigné d'éventuelle rivales, mais, comme on dit, on ne résiste jamais au charme d'un Black, même pour notre amie, alors, sa propre amie tourna tout de suite autour de Tomas Black...elle n'est pas vilaine la vie?
C'est seulement lors de sa quatrième année que les lettres affluaient moins, Pansy pouvait se sentir un peu plus libre, ce qui la réussit étant donner que Drago l'invita au bal, bien sur Pansy se doutait que sa mère et la sienne devaient y être pour quelque chose mais c'était si beau de danser avec son prince qu'elle ne s'intéressa pas beaucoup sur le comment du pourquoi.
Mais durant l'été sa mère le lui reprocha, " tu n'es même pas assez maligne pour te faire inviter toute seule!", ce fut comme un choc pourtant elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix fut trop horrible. Elle se renferma sur elle même, se posant des questions sur sa vie, la relation avec sa mère se dégringolait, surtout que Pansy appliquait avec soin son apprentissage, une parfaite hypocrisie, un sourire faux sur le visage, sa mère choquer prenant cela pour un manque de respect envers elle, gifla plusieurs fois sa fille pour finir à ne plus y faire attention.
Ce que Pansy retenait de ses multiples questions, c'était son amour pour Drago, elle l'aimait de toute ses forces, de toute son âme ses pensées retournaient constamment vers lui, amoureuse d'un monstre au visage d'ange qui n'avait que faire d'une pauvre fille comme elle aux yeux si pénétrant qui la rendait folle et lui prenait l'envie de poser ses lèvre sur ceux de Drago, passer ses doigts avec douceur dans ses cheveux brillant et de se laisser aller à des caresses sensuelle par ses mains... oui un simple regard et elle sentait son corps le désirer à en mourir..
III. Requête
Pouvoir spécial : La beauté peut-etre
Dons: Aucun...a part la drague :p
Race: (loup garou, vampire...)Humaine..Ou on peut dire sorciere xD
Affiliation/lien avec un personnage de la série ou prédéfini: Mmmm, a part Drago...?!
IV. Vous
Prénom: Maissa
Vos hobbies/Passions:RPG, Ordi, internet, et ..mm, garcons xD
Quel est votre personnage préférer de HP ?Surement Pansy au feminin, je la joue toujours, et masculain, Drago sans aucun doute
Comment avez vous connu HOS ? Par Caro'
Avez vous lut le règlement? :[/list:u:2a42]