Et si les apparences étaient trompeuses et les gens malgré ce qu'ils montrent, n'étaient pas ce qu'ils sont.
Quand vient la pénombre, les maques tombes et les passions se révèlent.
La nuit, rien n'est plus comme dans la journée. Les frontières et les appréhentions deviennent floues pour laisser libre place aux sentiments des uns et des autres. Toutefois si certains peuvent vivre leur amour au grand jour pour d'autres ce n'est pas le cas.
Professeurs et élèvent se déchaînent....
Après Ombrage et sa profusion de règlements, le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom, la non prise de responsabilité d'un premier ministre obsédé par la perte du pouvoir et la tentative de meurtre ratée sur la personne d'Albus Dumbledore, rien ne va plus dans le monde magique. La guerre qui fait rage est cachée à la face du monde sorcier et moldu même si une inquiétude non-dite est ressentie par tous. Seuls quelques uns comprennent la réalité des choses.
L'ordre du Phoenix et les mangemorst se livrent une lutte sans merci et tous les coups sont permis. Même les plus pervers. Des plans inimaginables sont mis en place sans que les protagonistes en aient toujours conscience. Malgré tout, le pouvoir du seigneur des ténébres se répend de plus en plus et ses partisans augmentent de jour en jour. Quelle sera la position de l'ordre et comment compte-t-il battre
définitivement le Maître et ses serviteurs ?Quelles alliances vont se faire et se défaire avec les créatures magiques ?
La Gazette du Sorcier continue à raconter tout et n'importe quoi, mais a fini par admettre que Vous-Savez qui était bien revenu, même si elle continue à dire que le ministère à tout son contrôle et que ce n'est qu'une question de temps pour que les choses reviennent à la normale.
Ce qui est loin d'être le cas comme vous vous en doutez, vu les disparitions qui sont reléguées à la dernière page afin de ne pas semer un vent de panique dans la population magique.
Toutefois la vie suit son cours...
C'est dans ce climat incertain que les élèves vont retourner à Poudlard, dernier bastion de paix et de sécurité pour la plus part des parents, qui y envoient leurs enfants avec soulagement. Tous ? Oui même Draco Malefoy. Dumbledore n'a pas ébruité sa tentative de meurtre et a fait promettre à Severus de garder le silence sur ce fait. Bien que le maître de son père fut mécontent, il n'y a pas eu de conséquences.
Etrange quand on connait la personnalité de Voldemort.
Que cache-t-il encore ?
Cependant Harry Potter a tout vu et c'est avec une certaine révolte contre le vert qu'il reprend le chemin de sa septième année dans la célèbre école de sorcellerie. Toutefois, le jeune homme n'a pas hésité à raconter les faits à ses deux meilleurs qui ont chacun réagit de manière différente, l'un avec colère et l'autre avec réflexion.
Décidément ces trois là ne changeront jamais.
Enfin c'est ce que l'on pourrait croire.
Car comme vous le savez rien n'est jamais simple dans la vie. Les sentiments qu'on pourrait croire éteints ou éloignés, peuvent déclencher des choses aux quelles personne ne s'attendait. Mais chut!
Cela ils le découvriront plus tôt que vous ne le pensez...
Cette année va être un tournant déterminant dans leur avenir et le destin va se faire un plaisir d'emmêler des chemins
qui avaient bifurqué ou n'étaient absolument pas censés se croiser de toute l'éternité...
Toutefois ce ne sera pas les choses étranges qu'il se passera. Mais chute !!!
Alors venez nous rejoindre en choissisant votre camps afin de poursuivre les aventures de nos héros préférés...