Hearth-of-sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Harry potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin''s clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:09

    I. La fiche d'identité de votre personnage

    Nom: Potter
    Prénom: Harry James
    Âge: 16 ans
    Sexe: Homme
    Nationalité: Anglaise
    Sang: Mêlé (Pur : Potter - Némoldu : Evans)

    Parents: James Potter et Lily Evans
    Fratrie: -
    Autre famille:
    - Parrain : Sirius Black
    - "Oncles" : Remus Lupin
    - Tante et oncle & Cousin : Petunia, Vernon et Dudley Dursley

    II Le portrait de votre personnage

    Caractère: (5 lignes minimum)
    Physique: (5 lignes minimum)

    Sont histoire: (10 lignes minimum)

    III. Requête

    Pouvoir spécial :
    Devil Airon
    La devil Iron est un métabolisme vivant. Il est invoqué par la magie, mais il n’est pas besoin de baguette pour cela. La chaine maléfique est de couleur noir, et n’a ni de début ni de fin. Sa solidité, n'a d'equivalent que sa vivacité. Elle est pratiquement incassable, sauf en usant d'une incantation runique et de magie sauvage, le tout en suivant un rituel bien spécial.Variante du sort de serpentsortia, elle obéit au Fourchelangue. Douté d’une intelligence relative propre, même si l’invocateur est éradiqué, elle continuera son propre travail, à savoir traquer une ou plusieurs proies. Une fois qu’elle l’a capturée, comme un serpent, elle s’enroule autour de ses poignets, de ses chevilles, et de son cou, formant une croix avec le corps du supplicié. De plus, elle sécrète à très petite dose un venin composé d’acide sulfurique. Cet acide ronge peu a peu la peau, avant d’entrer dans le sang et de détruire le corps de l’intérieur … Si l’os casse, la chaine remonte sur le corps afin de s’accrocher ailleurs, et de ne pas laisser la proie fuir.
    Elle sort en général du sol ou elle se terre en attendant une somation. Elle a été inventé spécialement pour la défection de Voldemort par ma personne, je ne pense pas que quelqu’un d’autre puisse en maitrisé toutes les subtilités. Et invoqué la chaîne sans être Fourchelangue serait du suicide.
    Dons: Fourchelangue
    Test ?:
    Journaliste : Bonjour monsieur Potter … Alors voila, je me demandais, vous êtes avec le Seigneur de Ténèbres, une des seuls personne connu sachant parler le Fourchelangue ! Alors comment l’avez-vous découvert et que récent on en le parlant ?

    HJP : Oh, et bien c’était lors de ma première année en fait … Voyez vous, j’ai été emmené a un Zoo avec mon oncle, ma tante et mon cousin, et je dois dire que ‘était vraiment pas mal … J’ai donc fini tout naturellement par les suivre dans le vivarium, et la je suis tombé sur un énorme Serpent qui me fixait. Je vous dis pas la peur … JE me suis avancé vers lui et me suis penché, et la il est retourné a sa sieste ! *rire amusé* Enfin, j’ai fais comme tout les enfant je suppose, j’ai toqué tout doucement a la vitre et je lui ai dis bonjour … Le truc que tout les enfants n’ont pas, c’est que le serpent m’a répondu … Alors normalement j’aurai eut un mouvement de recule, vous suivez, mais bon, y a tellement de truc bizarre qui me sont arrivé depuis que je suis petit que je me suis dis : une de plus, un de moins, bah, autant faire avec. Et puis on m’aurait pris pour un fou si j’avais parlé d’un serpent qui tape la discute avec moi … Franchement, qui m’aurait cru ?
    Enfin ça ça a été ma première fois, mais je l’ai pas su … Très intéressante discussion, soit dit en passant.

    Sinon ce qu’on ressent ? Et bien je dois dire que je ne sais pas trop, j’ai l’impression de parler normalement vous voyez … Enfin moi je dis ça, vous devez surement entendre des bruit sifflant et pas très glamour d’après ce que m’a dit Ron. Mais d’autre, comme Mione, m’on dit que certain sons sont très … sensuel, quand ont les écoute. Il parait que le mot « aimer » est très beau à entendre. Mais je ne pourrais pas vous le dire, je ne l’entends pas personnellement … On peut toujours essayer si vous voulez ! *ricanement un peu effrayant, d’après le journaliste*

    Journaliste : Je ne sais pas, n’est-il pas dangereux d’entendre un son pareil ? Après tout, le Fourchelangue n’est pas fait pour des mots d’amour je suppose …

    HJP : Dangereux, non, mais étonnant surement. Il est vrai qu’a la base je suppose que le Fourchelangue ne traduit pas l’amour, étant donné qu’il y a communication entre un animal et un humain, mais qui sait, peut être existe il des serpentophile ? Mais en fait je n’en sais rien, je ne me suis pas renseigné sur les mœurs et coutume des Fourchelangues, vous savez …

    Journaliste : Merci monsieur Potter, de nous avoir accorder un peu de votre temps pour nous parler de ce don qui a rendu Serpentard plus célèbre qu’il ne l’était déjà a la base … Peut être une autre interview a un autre moment ?

    HJP
    : Pourquoi pas, mais ça dépendra du sujet ! *éclate de rire*
    Race: (loup garou, vampire...)

    Affiliation/lien avec un personnage de la série ou prédéfini:

    IV. Vous

    Prénom: Lunard
    Vos hobbies/Passions: Lecture et Art
    Quel est votre personnage préférer de HP ?
    Draco & Harry, Sirius, Remus & Snape ^^

    Comment avez vous connu HOS ?
    HP interim

    Avez vous lut le règlement? :
    oui et meme signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Left_bar_bleue30/100Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Bienvenue =)

Enfin un Harry en espérant que tu sois actif.


Pour le sort inventé nous demandons au joueurs de passer un petit test ( régime pour tous afin d'éviter l'abus de super-sorciers-puissants-qui-tue-tout-en-un-claquement-de-cil. Le test est ici :

http://heartofsinistros.jdrforum.com/le-service-de-regulation-des-pouvoirs-magiques-et-des-dons-f155/test-pour-les-dons-ou-les-pouvoirs-a-lire-avant-toute-chose-t704.htm

Le staff donnera sont accord ou non pour le sortillège que tu a inventé, pour le don de Fourchelang pas la peine de passé le test.


Ensuite autant te prévenir si tu ne la pas lut James et Lily sont revenus d'entre les morts grace a un Nécromancien, bien sur personne ne le sais a part Albus Dumbledore. Ils ont fait passé leur "mort officielle" pour une disparition (si tu veut plus d'informations MP moi). A toi de voir comment ton perso réagira dans ton histoire au retour de James et Lily dans sa vie, et l'arrivée d'une soeur/frère.

Tu a une soeur adoptive Elodie Potter/Calypso Potter ( je t'invite a lire leurs fiches) c'est tout ^^. Ah si... une tante Charisma, une cousine Carole Black donc moi même. Et Espoir, la fille de Sirius Black est amie avec Harry elle t'expliquera sans doute tout par MP ...

Cette fois j'ai fait le tour des liens/familles.

Bonne chance pour ta fiche... Je laisse la parole a mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Elena A. Bloody

Elena A. Bloody


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Rentrée en elle

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Left_bar_bleue80/100Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:03

Hé ba la famille Potter s'agrandit xD
Bref bienvenue Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-anotherworl.nice-forum.net/forum.htm
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:36

merci !

bien alors, je ferai le test et le reste de ma fiche demain ! ^^

je voulais savoir si j'avais le droit, par exemple (prenons un extreme) de voiloir moi meme me joindre a Voldy cheri ? (c'est un exemple extreme, pour voir la tolerence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carole Black
Gryffondor
Gryffondor
Carole Black


Messages : 297
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau de magie :
Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Left_bar_bleue30/100Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste des sorts aquis:
Amis et famille:

Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:50

Passé de l'autre coté? faut voir avec Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)   Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter { one Slytherin in Griffin's clothes (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth-of-sinistros :: Inscriptions, fiches & gestion des personnages :: •LES FICHES PERSONNAGES (Inscriptions) :: Inscriptions à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser